Avec le logiciel ComPLC, nous offrons une solution puissante, efficace et flexible qui facilite la gestion du comportement d’équipements dans un environnement d’Interphonie Commend. Le logiciel peut-être utilisé en association avec le jeu de fonctionnalités de contrôle E/S intégrées aux serveurs d’Interphonie et apporter la capacité de communication avec des systèmes tiers via des protocoles standards tels que ModbusTCP (pour les équipements industriels), KNX (pour les équipements du bâtiment) et le propre protocole Commend ICX (pour les équipements d’Interphonie). De cette façon, il est possible de configurer sur mesure un large éventail de comportements à travers tous les systèmes connectés.
Simple glisser-déposer
ComPLC est livré avec sa propre interface graphique de configuration, laquelle est extrêmement facile et intuitive à utiliser. Tous les éléments peuvent être placés et arrangés par simple glisser-déposer, ce qui rend la programmation de signal de contrôle logique même complexe un jeu d’enfant, même pour les opérateurs avec juste une connaissance technique de base.
Bien que très facile à prendre en main, ComPLC offre un ensemble extrêmement flexible d’éléments de contrôle. Cela donne aux opérateurs la liberté de couvrir n’importe quel scénario de contrôle et d’affiner leurs séquences de contrôle à leurs besoins – tout cela sans avoir besoin de logiciel spécifique.
Une fois que la configuration de la séquence logique est terminée, elle peut-être chargée et mise en œuvre dans le serveur d’interphonie logiciel VirtuoSIS, ou sur une carte
G8-VOIPSERV installée dans un serveur d’Interphonie physique Commend.
Exemples
Voici quelques exemples intéressants qui s’appuient sur la puissance du protocole ICX:
Fonction débogage intégrée
A noter une fonctionnalité spéciale introduite avec le ComPLC est appelée « Mode en ligne » : en cliquant sur un bouton dans l’interface utilisateur le déroulement de toutes les opérations logiques sera affiché en temps réel. Spécialement lorsqu’il s’agit
de repérer des erreurs de conception dans les séquences logiques, les opérateurs trouveront cette fonctionnalité extrêmement utile leur permettant d’économiser beaucoup de temps et d’efforts.