Your Location:
%COUNTRYNAME
Continue Change your location

Change your location


Your country is not listed here? Use our global website – Commend International.

Solutions radio par Commend

Les solutions radio Commend font passer votre réseau au niveau supérieur et offrent une intégration transparente des appareils radio analogiques et numériques (TETRA et DMR) dans les systèmes d'intercom Commend. Nous connectons deux technologies et permettons une communication globale parfaite. Ainsi, il est possible d'accéder à la radio et de communiquer au sein du réseau radio via les terminaux d'intercom Commend. L'intégration des appareils radio dans le système d'intercom permet aux terminaux d'intercom du réseau IP d'accéder aux fonctions de radio mobile analogique et numérique (TETRA et DMR).

L'idée de base

Caractéristiques et avantages

Combiner la radio numérique et l'intercom

Voix HD 7 kHz

Une communication naturelle forte et claire entre l'intercom et la radio - y compris la suppression du bruit de fond intense.

Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Disponibilité constante, grâce à l'autosurveillance du système - tests de fonctionnement automatisés effectués sur les postes du centre d'appel (surveillance haut-parleur-microphone) / Surveillance des lignes / Concepts de redondance des serveurs

Renvoi d'appel flexible

Renvoi d'appel vers des téléphones (mobiles / fixes) et intégration de la radio mobile (VHF et TETRA) pour la communication opérationnelle.

Mise en réseau

Plusieurs sites peuvent être mis en réseau et desservis par un centre de services central.

Enregistrement audio

Les appels peuvent être enregistrés, par exemple, pour faire le point sur une situation, à des fins de formation ou pour améliorer le service à la clientèle.

Identité de l'abonné radio

Affichage des informations radio TETRA (ISSI ou OPTA)

Service de données courtes (SDS)

Le TETRA Short Data Service (SDS) est un service de données comparable au Short Data Message (SMS) du GSM. Un message TETRA SDS peut transporter jusqu'à 140 octets de données par message. Diverses applications peuvent utiliser le service SDS pour transporter des informations.